Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye&Slot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 61 830
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

MGA SCX - Péparation par JC

MGA SCX
Ramené du rally FROF
Prépa inspirée de celle de Louise:
  • long, très très long rodage de la transmission au compound Tamyia car très bruyante d'origine
  • j'ai un peu raccourci l'axe avant
  • j'ai coupé les coté du châssis pour avoir du flex
  • j'ai soudé des fils pour le moteur
  • tresses fines NSR
  • un peu de lest mais pas trop
  • j'ai rabaissé la caisse en coupant l'habitacle
  • j'ai fixé le moteur avec du scotch

 

.
Pas mal de boulot quand même, surtout pour la rabaisser et lui donner du "flex" mais ça valait le coup car là elle bascule plus dans les virages.
Le nouveau moteur est très sympa et les pneus sont pas mal.
Image2
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité